Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL)

D'après une idée de Christophe Ambrosino (vidéos Youtube), mettons en place la sécurité alimentaire qui nous permettra de continuer la lutte des gilets jaunes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Départements / PaysDépartements / Pays  Dernières imagesDernières images  Règlement InterneRèglement Interne  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» le potager du paresseux
Je me présente :) EmptySam 31 Aoû - 22:49 par Tan-guy

» présentation
Je me présente :) EmptyJeu 21 Mar - 13:23 par chikaflo

» Présentation
Je me présente :) EmptyMar 12 Mar - 10:37 par Vendredi

» Bonjour !
Je me présente :) EmptyDim 10 Mar - 23:39 par BeeHappy

» Présentation
Je me présente :) EmptyJeu 7 Mar - 11:27 par Valou40

» Prise de contact
Je me présente :) EmptyJeu 7 Mar - 11:00 par Va Nessa

» Présentation
Je me présente :) EmptyJeu 7 Mar - 10:16 par Annabelle arrot

» Ma recette pour éradiquer les poux
Je me présente :) EmptyVen 1 Mar - 12:44 par Conte2fee

» présentation
Je me présente :) EmptyMer 27 Fév - 17:57 par Mimi8993

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
moderateur régional
moderateur régional
Chris



Je me présente :) Empty
MessageSujet: Je me présente :)   Je me présente :) EmptyJeu 17 Jan - 15:05

Yellow cheers

Je m'appelle Chris et je suis de Bruxelles Very Happy

Ce monde, depuis petite, je m’efforce de le comprendre. Du haut de mes 7 ans, je me suis demandé : « et si demain je n’allais pas à l’école, qu’est ce qu’il se passerait ? » En grandissant, je n’ai cessé de me poser toute sorte de questions avec pour seule conclusion, je ne suis pas comme les autres, je suis décalée avec cette société. Puis arrive un âge où l’on se pose, et on se dit : « ce n’est pas moi le problème. » Alors on se met en quête de personne comme soi, des gens qui aiment le monde, qui le respecte, des hommes qui savent que nous sommes nés de la nature et non là pour la diriger ! Depuis, c’est comme une évidence, la vie c’est, se nourrir, s’aimer. Vivre d’amour et d’eau fraîche, comme si chaque jour était le dernier.

Mes thèmes favoris...
Les voyages, la création, la permaculture, la transition, l'habitat légé, l’alimentation durable, le bien-être, les trucs et astuces de nos grands mère, la récup (DIY), la nature, les animaux, l’amour Wink

A tout bientôt  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL) :: Rejoignez votre département / Pays :: Belgique :: Membres de Belgique-
Sauter vers: