Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL)

D'après une idée de Christophe Ambrosino (vidéos Youtube), mettons en place la sécurité alimentaire qui nous permettra de continuer la lutte des gilets jaunes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Départements / PaysDépartements / Pays  Dernières imagesDernières images  Règlement InterneRèglement Interne  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» le potager du paresseux
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptySam 31 Aoû - 22:49 par Tan-guy

» présentation
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptyJeu 21 Mar - 13:23 par chikaflo

» Présentation
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptyMar 12 Mar - 10:37 par Vendredi

» Bonjour !
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptyDim 10 Mar - 23:39 par BeeHappy

» Présentation
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptyJeu 7 Mar - 11:27 par Valou40

» Prise de contact
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptyJeu 7 Mar - 11:00 par Va Nessa

» Présentation
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptyJeu 7 Mar - 10:16 par Annabelle arrot

» Ma recette pour éradiquer les poux
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptyVen 1 Mar - 12:44 par Conte2fee

» présentation
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptyMer 27 Fév - 17:57 par Mimi8993

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29

Aller en bas 
AuteurMessage
natalayana





Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29   Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29 EmptySam 2 Fév - 15:10

Bonjour tout le monde,

Une petite présentation s'impose... Allez, préparez-vous, c'est parti... Je peux vous le dire, j'ai 43 ans, maman de deux adolescents dont un fils de 14 ans et une fille née d’une agénésie de l’avant-bras gauche de douze ans, il a fallu que je doive soussigné un papier pour ne pas chercher du travail pour gagner 356 € pour l’avenir de ma fille, mais je regrette rien.

Je dois l'avouer, j'écris comme je parle. Je passe de la choucroute pour atterrir dans la tarte aux fraises, c'est tout moi ça... Une vrai miss catastrophe. Mise à part ça, j'aime écrire, c'est plus qu'un dada...

Si non, j'aime pouvoir donner de mon temps pour aider les gens, même si j'ai été trop souvent déçue. Mais, je crois encore à la charité, à la bonté humaine. Et la terre me parle, c'est enrichissant donc je suis prête à apprendre si une personne ou plusieurs personnes veuillent bien m'aider ou si je dois venir aider, hésitez pas à me contacter.

Encore une chose, j'aime le respect, la courtoisie, le savoir-vivre et la charité de l'âme. Merci à celles et ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, et à celles et ceux qui m'ont répondu sur Facebook.

Voilà, juste un petit résumé sur ma personne, je pense qu'au fil du temps, on se connaîtra de plus en plus, du moins, j'ose l'espérer.

Il n'y a sûrement pas de coïncidences, ni de hasard si je suis là, donc j'attends patiemment tout en restant informée. Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Pluguffan proche de Quimper 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL) :: Rejoignez votre département / Pays :: 29 Finistère :: Membres du département du Finistère-
Sauter vers: