Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL)

D'après une idée de Christophe Ambrosino (vidéos Youtube), mettons en place la sécurité alimentaire qui nous permettra de continuer la lutte des gilets jaunes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Départements / PaysDépartements / Pays  Dernières imagesDernières images  Règlement InterneRèglement Interne  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» le potager du paresseux
comment nourrir? EmptySam 31 Aoû - 22:49 par Tan-guy

» présentation
comment nourrir? EmptyJeu 21 Mar - 13:23 par chikaflo

» Présentation
comment nourrir? EmptyMar 12 Mar - 10:37 par Vendredi

» Bonjour !
comment nourrir? EmptyDim 10 Mar - 23:39 par BeeHappy

» Présentation
comment nourrir? EmptyJeu 7 Mar - 11:27 par Valou40

» Prise de contact
comment nourrir? EmptyJeu 7 Mar - 11:00 par Va Nessa

» Présentation
comment nourrir? EmptyJeu 7 Mar - 10:16 par Annabelle arrot

» Ma recette pour éradiquer les poux
comment nourrir? EmptyVen 1 Mar - 12:44 par Conte2fee

» présentation
comment nourrir? EmptyMer 27 Fév - 17:57 par Mimi8993

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 comment nourrir?

Aller en bas 
AuteurMessage
paysan.bio





comment nourrir? Empty
MessageSujet: comment nourrir?   comment nourrir? EmptyVen 8 Fév - 15:25

Je suis venu sur le site pour partager mon expérience.
J'ai beaucoup de mal à comprendre que des gens puissent avoir faim dans un pays riche comme la France. Très jeune, j'ai pris l'habitude de distribuer mes invendus aux SDF et aux retraités pauvres de mon coin. Seulement, j'avais des pertes car je ne pouvais pas faire de distributions suffisamment rapprochées pour éviter le pourrissement.
Comme je faisais des poules pondeuses pour moi, j'ai eu l'idée d'en faire pour mes SDF. elles se nourrissent d'herbe et de mes déchets de cuisine et de ceux de copains restaurateurs, j'y ajoute des orties broyées pour les protéines.
Une fois par semaine, je cuits les œufs à la vapeur et je vais les distribuer dans la foulée.
Les œufs, c'est très pratique pour eux et ca se transporte facilement. Il y a tous les acides aminés indispensables.

Je pense que mon cas est reproductible un peu partout car les gilets jaunes peuvent aller sur les marchés et demander les invendus aux vendeurs de fruits et légumes. Après, si vous voulez, je peux vous expliquer comment faire des parcs à poule assez simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment nourrir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire (facilement) de la thermoélectricité avec un module peltier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL) :: Trucs et astuces :: Liens utiles :: améliorer sa santé au naturel-
Sauter vers: