Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL)

D'après une idée de Christophe Ambrosino (vidéos Youtube), mettons en place la sécurité alimentaire qui nous permettra de continuer la lutte des gilets jaunes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Départements / PaysDépartements / Pays  Dernières imagesDernières images  Règlement InterneRèglement Interne  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» le potager du paresseux
Ma recette pour éradiquer les poux EmptySam 31 Aoû - 22:49 par Tan-guy

» présentation
Ma recette pour éradiquer les poux EmptyJeu 21 Mar - 13:23 par chikaflo

» Présentation
Ma recette pour éradiquer les poux EmptyMar 12 Mar - 10:37 par Vendredi

» Bonjour !
Ma recette pour éradiquer les poux EmptyDim 10 Mar - 23:39 par BeeHappy

» Présentation
Ma recette pour éradiquer les poux EmptyJeu 7 Mar - 11:27 par Valou40

» Prise de contact
Ma recette pour éradiquer les poux EmptyJeu 7 Mar - 11:00 par Va Nessa

» Présentation
Ma recette pour éradiquer les poux EmptyJeu 7 Mar - 10:16 par Annabelle arrot

» Ma recette pour éradiquer les poux
Ma recette pour éradiquer les poux EmptyVen 1 Mar - 12:44 par Conte2fee

» présentation
Ma recette pour éradiquer les poux EmptyMer 27 Fév - 17:57 par Mimi8993

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma recette pour éradiquer les poux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conte2fee
Admin
Conte2fee



Ma recette pour éradiquer les poux Empty
MessageSujet: Ma recette pour éradiquer les poux   Ma recette pour éradiquer les poux EmptyLun 28 Jan - 14:32

Rares sont ceux qui n'ont jamais été confrontés au problème des poux un jour dans leur vie . 

Les pharmacies regorgent de produits chimiques pas toujours efficaces et auxquels on peut être allergiques . 

C est le cas d'une de mes filles qui attire les poux comme un aimant et s'est révélée allergique à ces produits ... 

Y a donc fallut trouver une solution Idea et j ai mis au point ce que j'appelle ma "vinaigrette magique ". (Pour info elle a été validée par un coiffeur , un médecin et un pharmacien ) 


**********************

Prenez 1 l de vinaigre blanc
Ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive,
Ajoutez 8 à 10 gouttes d'huile essentielle de lavande ou de géranium.

Secouez bien et versez sur cheveux secs la quantité nécessaire pour imbiber la chevelure. 
Laissez agir une à deux minutes et  lavez vos cheveux comme d'habitude. 

Passez le peigne à poux (en métal avec des crans sur les dents idéalement) pour enlever tous les poux et lentes possibles et recommencez l’opération 3 jours de suite . 

Vous serez débarrassés de ces bestioles  afro

Vous pouvez utiliser cette méthode une fois par semaine ou même toutes les deux semaines à titre préventif Smile 

**********************

Pourquoi ça fonctionne ?  Question


  • La lente est un œuf et à donc une coquille faite de calcaire qui est dissoute par le vinaigre ce qui empêche le pou de finir de se développer 
  • Le pou respire par la peau et l'huile d'olive en le recouvrant l'asphyxie 

les huiles essentielles de lavande et de géranium sont des répulsifs naturels des poux .

PETIT BONUS : 

Une cuillère à soupe d'huile d'olive dans le bain de votre chien empêche les puces de nager : elles se noient
Revenir en haut Aller en bas
nathalie marie





Ma recette pour éradiquer les poux Empty
MessageSujet: Re: Ma recette pour éradiquer les poux   Ma recette pour éradiquer les poux EmptyMer 27 Fév - 18:15

Bonjour, je ne viens pas pour critiquer votre recette mais je suppose que votre fille, qui attire les poux , est l'ainée de votre famille ? Et si oui, je pense qu'elle a été jalouse de l'arrivée de sa petite sœur ?
Si oui, en homéopathie, il existe un remède qui fera en sorte que votre ainée n'attire plus les poux ….
Revenir en haut Aller en bas
Conte2fee
Admin
Conte2fee



Ma recette pour éradiquer les poux Empty
MessageSujet: Re: Ma recette pour éradiquer les poux   Ma recette pour éradiquer les poux EmptyVen 1 Mar - 12:44

Nathalie Marie , 

Non , ce n'est pas ma fille aînée qui attire les poux , c est ma 4e mais dans notre famille , je ne pense pas que ce soit une question de jalousie puisque ma cousine qui est fille unique a toujours attiré les poux et que moi même du haut de mes 45 ans attiré tjs les poux également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma recette pour éradiquer les poux Empty
MessageSujet: Re: Ma recette pour éradiquer les poux   Ma recette pour éradiquer les poux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma recette pour éradiquer les poux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nourrissez les gilets jaunes & le peuple (OFFICIEL) :: Trucs et astuces :: tutos :: Tutos vie de tous les jours :: améliorer sa santé au naturel-
Sauter vers: